Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances, nouveau meilleur ami,...news en vrac

        C'est un petit article foure tout que je vous fait là car j'ai pas mal de chose à vous raconter.

 

        Nous sommes donc rentrée de vacances mercredi dernier après une grosse semaine à Toulon chez mes soeurs C'était génial. Et qu'elle plaisir de revoir mes soeurs. Cela faisait 3 ans que je ne les avait pas vu. Depuis notre mariage en faite. Et bcp de changement depuis cette époque. Elles ont eu toute les deux un bébé. Auxane a pu donc découvrir ces cousines ( et moi mes nièces). Laurinda qui aura 2 ans en septembre et Louise qui a une semaine de moins qu'Auxane. Nous sommes alleé voir Cassis, Toulon et bien sur visite de mon parrain et de la famille. Ma petite bidoune a fait l'inunanimité. Nous avons fêté l'anniversaire de d'Auxane et de Louise qui on bien été gatée. Bref super vacances. Il a été dur de rentrée.

 

DSCN4187.JPG

 

septembre-2010-101.JPG

 

      Puis hier nous avons re-re-fêté l'anniversaire d'Auxane ( ben vi 1 an c'est pas rien ) avec la famille de franck. Re-cadeau, re-gâteaux,...

Tout a l'heure les beau parents sont partis. Ouf ça fait du bien d'être un peu tranquillou.

 

        Et puis hier soir j'ai mon nouveau meilleur ami qui est arrivé. Il s'appel Romba...

 

DSCN4230.JPG

 

C'est qui? C'est quoi?? Un aspirateur intelligent. Il fonctionne tout seul. Il suffit d'appuyer sur le gros bouton il passe partout, évite les objets, les escaliers,... et une fois terminé rentre sagement à ca base. Ça me fait économisé du temps et de l'énergie. Moins de ménage ça veux dire plus de temps pour mon bébé. On a découvert se robot chez ma soeur et on est tombé amoureux. ^^

 

       Seul hic dans cette article, Auxane et moi sommes malade. A peine rentrée Auxane chope une rhino ( peu être les dents) et moi une laryngite. Ca va un peu mieux mais les nuits ne sont pas très reposante.

 

Voilou!! Bisouille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Superbe la photo de trois soeurs avec les trois bébés :-) !! Tu fais donc parti des chanceuses qui possèdent cet aspirateur magique.... Ah, comme ça doit être bien !<br /> <br /> <br /> Toujours malades ?<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ui cette aspirateur est super!! Tu vas te balader, tu reviens c'est tout propre. ^^<br /> <br /> <br /> <br />