Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux 1er anniversaire mon amour de ma vie!!!

      DSCN4224

 

        Il y a 1 ans, aujourd'hui était le 1er jour de ma nouvelle vie. Le plus beau, le fort et le plus merveilleux pour moi. A 17h 58 (oui oui c'est précis) je découvrais se petit être qui vivait en moi depuis 9 mois. Je l'aimais déjà très fort mais une fois dans mes bras c'est devenu plus fort que de l'amour. Quelque chose d'indéfinissable. Auxane est une parti de moi, mon sang, ma chaire. Pour ceux qui veulent relire mon récit de naissance le voici: Récit de ta naissance ma Bidoune.

 

        J'ai donc versé ma petite larme se matin. Nostalgique de cette belle première année. Elle a était magique et riche de beaucoup de chose. Ma bidoune a soufflé ça première bougie ( enfin elle a plutôt voulu attraper ça 1ere bougie ). Et après 1 semaine de vacances elle a pas mal évolué. Elle monte les escaliers/marche/bac,... dit maman depuis quelque jour (♥♥♥♥) et  marche avec l'aide d'un trotteur. Elle nous a même fait un ou 2 petits pas sans rien.

 

 

Et pour finir quelque petite vidéo/ photos souvenir...sniff.
Bisouille.
Auxane a quelque minute vie

 

Seulement quelque minute après ça naissance.
Photo0091.jpg

 

Le lendemain matin

Bidoune181.jpg

 

 

 

J'ai 2 jours

Bidoune_2423.jpg

 

DSCN2780.JPG

BidouneN2821.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Elle est trop poupette avec son trotteur ! Je ne me souviens pas l'avoir lu sur ton blog, mais est-elle passé par l'étape quatre pattes ou pas ?<br /> <br /> <br /> Et comme toi, quel bonheur incroyable d'avoir un enfant, tous les jours (même quand j'en chie un peu) je suis hyper heureuse de voir sa petite frimousse d'amour!<br /> <br /> <br /> Allez que le bonheur continue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien ma bidoune ne marche pas encore. Le quatre patte c'est son dada!! <br /> <br /> <br /> Devenir maman c'est pas tout les jours facile mais c'est bcp bcp bcp de bonheur!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />