Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résolution et nouveauté

      Avant toute chose nous sommes le 14 Janvier et à part mon billet de bonne année je n'ai rien écrit. Donc ma résolution de tenir mon blog un peu plus à jour n'est pour le moment pas vraiment réussi.  Je manque de temps et d'énergie. Mais bon l'année ne fait que commencer 

      Voilà quelque temps que je j'hésite à déménager mon blog. Envie de nouvelle couleur, d'un nouveau format, de changer. Mais je suis hésitante car forcément je suis attaché à celui ci. Enfin bon je continu d'y réfléchir.

      Question santé l'année commence sur des chapeaux de roue car je suis de nouveau malade.  C'est vraiment pénible de ne pas être écouté par les médecins. Mais bon celui ci est un gastro plutôt à l'écoute, mais il a tout de même insisté pour que je reprenne de la cortisone. Aujourd'hui mes symptômes son tous de retour malgré le traitement et je suis même obligé de l'augmenter. Alors j'ai de nouveau rendez vous Jeudi avec lui. Mine de rien quel perte de temps et d'argent... Les points positif c'est que j'ai pu passé les fêtes tranquillement et je suis actuellement en train de perdre tout le poid que j'ai pu prendre durant ses fêtes...Même pas besoin de régime.

      Vendredi dernier nous sommes allé faire une petite balade dans mon endroit préféré sur la montagne noir. Le soleil allait se coucher alors le paysage était magnifique. Nous avons bcp de chance de vivre ici. Je me suis rendu compte à quelque point notre vie est plus détendu et zen depuis que nous avons quitté Toulouse. Mais c'est une idée de post qui me trotte dans la tête.

 

Divers-3333.JPG

 

Divers 3335

 

Divers-3332.JPG

 

Divers-3337.JPG

Divers-3330.JPG

 

Divers-3328.JPG

 

Divers-3348.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :