Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Copaint d'avant

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut. Les sites communautaires sont très à la mode en se moment. Et depuis quelque temps on me parle de copain d'avant, alors je me suis dit pourquoi ne pas y jeter un petit coup d'oeil. Et c'est avec surprise...

Lire la suite

Visiteur de nuit.

L'un des inconvénients d'avoir des furets en semi liberté c'est qu'ils sortent quand ils veulent. Ainsi Voxanne s'est endormit dans le placard de notre chambre. Et à 3 h du mat (°-°), après avoir déposé une jolie bouse prés de la porte elle s'est mise...

Lire la suite

Comment se faire offrire des fleures par son mari.

Coucou à tous! A la la ces hommes. Ils ne sont pas toujours facile à vivre. Franck étant un pure, un vrai de vrai Normand, il est disont légerement ralleur et pas toujours délicat. Et je ne sais pas si celas vient de moi mais en se moment il a tendance...

Lire la suite

Soirée boulot

Vendredi soir retour à la clinique véto de Blagnac ou j'ai bossé ces quelque mois. Claire l'une des véto, avec qui je me suis très bien entendu, m'a invité pour sont apéro de départ. Je suis arrivé la dernier là bas (comment ça comme d'hab!!). Tout le...

Lire la suite

Cadeau et émotion

Bonsoir tout le monde!! Aujourd'hui, malgré le faite que je n'est encore rien foutu de très productif (<->), j'ai passé une bonne journée. Tout d'abord mon mari est rentrée le sourire au lèvres car il avait déjà reçus mon cadeau d'anniversaire des zamis:...

Lire la suite

Résultat de ma soirée zamis

Et bien ça y est ma journée d'anniversaire est terminé. Bon je l'avoue elle ces plutôt bien fini. Vers les 19 heures 2 de mes zamis sont arrivés un gâteau au chocolat à la main. "Tu t'en douté ??" Ben voui désolé. lol!! Suivit 1 quart d'heure plus tard...

Lire la suite

24 ans, pff de plus en plus vieille.

Ra la la 1 ans de plus pour ma part. C'est promis l'année prochaine je fais grève d'anniversaire. En attendant aujourd'hui j'ai 24 ans. J'en est fait du chemin. Mais mon souhait aujourd'hui c'est d'avoir un CDI d'ASV. Je suis toujours un peu triste le...

Lire la suite

3 Jours halloweenesque chez Mickey.

Vu que nous sommes pété de tune ( *Ironique*) nous avons décidé d'aller à disneyland pour 3 jours de rêves. C'est entrautre mon cadeau d'anniversaire. Et quel cadeau!! Samedi: Préparation de toute les affaires, du ménage,... Franck est au boulot donc...

Lire la suite

Petite mérveille.

C'est en farfouillant sur le net pour trouver des recettes ( je suis végétarienne et je cherche toujours des nouvelles idées) que je suis tombé sur des petites merveilles. Des gateaux si beau qu'on à du mal à imaginé que l'on peut les manger. Et pourtant...

Lire la suite

Voxanne le retour.

Il y a de sa quelque temps je me plaignais d'avoir une furette toute mollassonne et qui dort beaucoup. Et bien depuis quelque semaine elle s'est transformé en une furette plus que vive. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais été en si bonne forme. Tant...

Lire la suite