Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wanted Doctor!!!

        J'arrive enfin à me pausé quelque instant pour vous écrire. Ma bidoune dort et elle en à bien besoin. La pauvre est malade. A vrai dire depuis 1 semaine on ne s'en sort pas toute les deux. Entre moi qui est chopper un virus, la semaine d'après un torticolis et Auxane une Rhino et un érythème qui ne passe pas c'était un peu difficile. Je découvre également se que c'est de s'occuper d'un enfant quand on est malade... C'est vraiment difficile. Autant quand on en a pas il suffit de se coucher autant avec un bébé c'est pas possible. Il faut assuré quand même.

 

       Mais bref c'était pas fini, dans la nuit de mercredi à jeudi Auxane à commencer à avoir une forte fièvre qui malgré les doliprane et le bain ne décollé pas trop. Vendredi j'ai donc décidé d'aller voir le docteur. Dur dur de voir mon bébé pas bien du tout. Notre docteur consulte sans rendez et se jour là il "ouvrait" à 16h. J'arrive donc à 15h50 pour ne pas trop attendre. Ma bidoune étant vraiment patraque je n'avait pas envie d'attendre des heures pour rien. Mais quand j'arrive dans la salle d'attente je découvre la salle pleine à craquer . Pas envie d'attendre 4 heures pour consulter je décide d'aller prendre conseille au prés de la pharmacienne. Mais le week end arrivant il ne vaux mieux pas laissé traîné.

 

     Alors là j'ai commencé une "course poursuite" aux médecin. Car j'ai découvert avec effroi qu'il est très difficile de trouver un médecin qui vous prend immédiatement. Ils était sois tous complet ou sur rendez vous sur X jour ( genre complet pour 3 semaine!!   En cas de gastro... on fait comment??) J'ai fini par en trouver un.1h30 pour trouver un docteur!!!

 

   Une fois l'auscultation musclé passé plusieurs hypothèse: 1/ elle attrapé mon virus. 2/ Une affection urinaire. 3/ la roséole. Je cours donc faire les analyse urinaire pour être fixé rapidement.

 

    Se matin le diagnostique tombe, Auxane a une infection urinaire. Bon au moins on sait se qu'elle a. J'éspere que les antibio feront vite leur boulot pour que la fièvre s'arrête.

 

    Ceci dit j'ai pris la decision de nous mettre à la medecine alternative. Lundi j'ai donc rendez vous avec un medecin homéopathe, accupencteur,... Affaire à suivre.

 

Bisouille!!

Bidoune-0216.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lunatique 05/11/2010 11:38



Oh pauvre Auxane, j'espère que ça va mieux. Courage les filles!



Ninou 16/01/2011 21:54



Oui oui tout est passé assé rapidement. Merci.