Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Comment dire...

Comment dire à mes beau parents: - Que oui on vit dans un bordel et alors!! - Que oui en plus chez nous il y a 1 chien et 2 furets qui ne sentent pas toujours la rose. - Et que je les adore. - Non ce ne sont pas des boulet. - Que non leur vie n'est pas...

Lire la suite

Soirée disont original.

Hier soir nous étions invitée chez Adeline et Gill pour un repas chinois afin de pouvoir également leur emprunter tout un attirail de truc machin pour le jour de l'an ( ça vous parait clair n'es pas? ). Après avoir donné les consignes à mes beau parents...

Lire la suite

Pipiiiiii.

Pour la 2eme de ma vie j'ai chopper un cystite. Et je peux vous dire que ça ne fait pas du bien. Ce matin debout 7h du mat à cause des ces foutus envie de pipi. J'ai aussi un peu trop trainé pour me faire soigné ( comment ça comme d'hab!!). En tout cas...

Lire la suite

Joyeux noêl!!

Et bien je passe vite fais vous souhaiter un joyeux Noël. Le papa Noël ma gâtée pour ma part. Je suis contente. Là on va au repas de famille donc je file.

Lire la suite

Vivement la fin des fêtes.

A la joie des fêtes de fin d'année!! Il faut penser au cadeau de tout le monde, préparé le repas,... Le pire c'est que c'est sensé être joyeux sympathique et tout. Et bien non tout le monde stress pour que le chapon sois bien cuit, que les cadeaux de...

Lire la suite

Vive ma connerie!!

Je suis trop fière de mois , ou plutôt de ma bêtise. Aillant ces sataners problèmes avec ma voiture encore se soir j'ai tenté d'appeler F*. Vu qu'il était encore sur répondeur et que ça m'a encore gonflé j'ai fait mumuse avec son répondeur. Il a eu le...

Lire la suite

Comment pêter un cable grace à une bagnole!!

Raaa la la j'ai passé un journée de m****!! Vous savez celle que l'on ferait mieux de passer sous la couette. Se matin tout allé bien. Je rentre chez moi pour manger puisque j'avais 2h de coupure. Au moment de retourner au boulot impossible de démarré...

Lire la suite

1ere journée de caissière

Vendredi fut mon 1er jour dans le monde des caissières . C'est un travail disons...répétitif. Heureusement je n'y suis que pour 1 mois . Tout commence donc à 9h50. Je pousse les portes du Pc sécurité ou l'entrée des employers de Leclerc, me présente à...

Lire la suite

Cher petit papa Noyel.

Cher petit papa Noyel, J'ai été une très gentilles fifille cette année. J'ai pas trop fait de bêtise. J'ai fait plein de gâterie à mon mari , j'ai pas insulté ma belle-sœur, j'ai pas recouvert de PQ la voiture de mes voisins bruyant ( juste appeler les...

Lire la suite

Demain au boulot!

Bon je suis sauvé pour un mois. Se matin réponse de mon entretien chez leclerc ou j'ai postulé pour un poste de caisiére: Je suis prise. Je commence demain à 10h jusqu'au 31 déc. Bien sur c'est loin d'être le boulot de mes rêves mes c'est bon pour le...

Lire la suite

1 2 > >>