Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Orchidée surprise.

      Il y a quelque années de celas je t'avez parlé ( oui maintenant je tutoie...) de ma lubie des orchidées (  ICI ). C'était il y a en septembre 2007. Cette lubie n'est toujours pas passé. Par compte je vous annonce avec désolation que l'orchidée de cette article et donc celui que j'avais eu durant mon mariage est mort cette été. Un vague accident d'oublie en plein soleil à eu raison d'elle...  Je me console en me disant qu'elle à bien vecu/survecu, que c'était ma premiere orchidée et je m'en suis super bien sorti. 

     Une amie en voyant cela m'a adorablement offert une nouvelle orchidée ( qui je vous rassure va très bien). Et j'ai découvert un bon plant ( Huhuhu!!! ♪♫♪♫). Il est possible d'avoir des orchidées pour bcp moins chère. Certaine jardinerie ou certain fleuriste revendent moins cher les orchidées défleurie. Ainsi cette aprem j'ai pu acquérir un orchidée pour quelque euros.

 

   Un nouveau chalenge avec une surpise en prime: La couleur de la fleur. Je connais la variété mais pas la couleur. Alors rendez vous dans quelque temps.  

 

Divers-3091.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :