Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mére indigne

          Je suis une mère indigne parce que je:
- Dort toujours avec mon bébé (mon dieux et son couple, et ils vont en baver après elle ne voudra jamais dormir toute seul, Es qu'elle à dormit dans son lit...)
- La porte trop (elle va être trop gâtée, tu vas te faire mal au dos, elle à un sommeil agitée,...)
- L'allaite à la demande ( elle doit t'embêter souvent dis donc!!! Mais non elle n'a pas faim, elle réclame même pas,...)
- Répond à ces pleures ( laisse là pleuré un peu!!! C'est pas bien d'y aller souvent,...)
- Ne lui donne pas de bain car elle hurle quand je plonge 1 orteil dans l'eau ( Ha c'est bizarre tout les bébés aime l'eau, ben tu la lave comment?? ()...)
- La laisse se décharger quand elle en à besoin ( c'est pas normale,... Un bébé ça pleure pas pour un rien ( ben justement... pfff),...
- Ne met pas de chaussette sous le pyjama.
- Ne lui donne pas assez de jouet ( 1 par doigt ça serais bien nan?? (bon d'accord on ma pas dit ça))
- Ne joue pas à la poupée avec ( tu l'habille pas bcp?? Comment tu va l'habiller aujourd'hui? ( à poile ça te va??))
- N'aime pas que tout le monde la tripatouille et la porte
- suis fusionnel avec ma fille ( ca+ va être dur après pour la laissé (ben disons que je compte pas la laisser ni la vendre...), tu sera malheureuse, c'est pas bon, elle ne sera jamais autonome,...)

          A la la ...qu'es que J'AIME être une mère indigne!!!!  
Et elle n'a que 4 mois !!! RDV dans 4 mois pour voir qu'elle mère indigne suis-je devenu.

Bisouille!!

DSCN2936.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> j'adore! je m'y retrouve bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout pareil ! Bon courage <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haha on va monter un club alors !!! <br /> Si répondre aux besoins de son enfant et faire comme on le sent, pour son bien être et bien je suis fière d'être une mère indigne <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et si on faisait un clan de mères indignes??? Parce que moi aussi je me reconnais! Tu as dit avec beaucoup d'humour ce que je pense également.<br /> J'avais écrit un article sur le sujet (ici :http://cigalou.over-blog.fr/article-ah-tu-verras-tu-verras--39586766.html) pour me décharger moi aussi du trop-plein de pression.<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien je ne sais pas si tu as Facebook mais j'ai crée un groupe: Je suis une mére indigne et j'aime ça!! lol Tu peux nous y rejoindre si tu le souhaite.<br /> En attendant je vais lir ton article.;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> lol qui qui t'as embêté encore? vous êtes trop belles sur la photos
Répondre
N
<br /> C'est mon petit resumé des vacances de noël et puis de quelque connerie que j'ai pu entendre autour de moi.<br /> Merci pour la photos!!<br /> Bisous à toi aussi mere indigne!!<br /> <br /> <br />