Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bébé en mode vomito. =(

       3 paires de draps housse + 1 couette + 6 pyjamas + 1 oreiller et une taie d'oreiller +  une 10ène de serviettes + un peignoire + une visite à la pharmacie en pleine - des heures de sommeil = un bébé malade en mode vomito.

 

      Hier soir Auxane s'est mise a vomir. Elle vomissait vraiment bcp environ toute les 10 min et même l'estomac vide . J'ai donc appelé le 15 et le docteur que j'ai eu me conseille dit de lui donnée du vogalene. Après quelque coup de fils pour trouvé une pharmacie de garde ( ou il y en a une un Revel) une voix disons cassé  ( ben oui il est 3h30 du matin inutile de demander si je dérange... ) Franck se levée et par chercher l'antivomitif. Il faut rusé avec les crise de vomissement pour le donner à Auxane afin qu'elle le garde. La nuit fut très courte car malgré le médicament elle vomit ( mais moins) Et moi je reste en alerte pour dégainé la bassine au plus pour éviter la cata.  Elle continu de vomir le medoc, mon lait et l'eau qu'elle boit.

        Et se matin la diarrhée s,'est invité( donc bien une  gastro =/) ma pauvre puce n'est vraiment pas en forme. J'espère que ça passera vite. C'est dur de voir son bébé pas bien.

 

DSCN5033