Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu dans la communauté des zombies pour maman et 11 mois pour bébé.

        J'ai a peine le temps de venir vous écrire un petit article. D'ailleurs mon pauvre blog prend un peu la poussière je trouve. C'est que Auxane à tout simplement décidé que dormir c'était une perte de temps. Il y a bcp plus de chose plus intéressante a faire et a voir. Et lorsque j'essaie de passé sur le net je me retrouve avec 10 petits doigt en plus sur le clavier. Ben ui elle veux faire comme papa et maman!! Qui dit pas de sieste pour Auxane dit pas de sieste/repos pour moi non plus. Heureusement les nuits sont réparatrice mais je me retrouve quand même à déambulé comme un zombie en fin de journée (voir dés la mâtiné). Je fait donc partis intégrante des maman zombie.

 

      C'est que 11 mois ça déménage maintenant. Et truc génial elle signe de plus en plus. Maintenant elle fait: chien, téter, mal et encore depuis quelque jour. Elle veux bien également manger avec une assiette sans tout mettre parterre et même les couverts sont les bien venu.

 

     11 mois c'est la dernière ligne droite avant les 1 ans. Bien sur Auxane s'en fiche mais alors moi j'ai un gros pincement au coeur. L'année dernière à la même époque nous n'étions que 2 et attendions notre bébé, je profité de tout mes sensations. Bref c'était crooop bien.

 

     Bon je dois vous laissé mon bébé me réclame. Poussé dentaire oblige Auxane et greffé à mes bras: Vive l'écharpe!!!

 

Bisouille

 

aout2-005.JPG

 

Voilà Comment Auxane passe ces "siestes".

 

aout2-052.JPG

 

Parce que j'adore et que j'en suis fier...

 

DSCN4037.JPG

 

Et enfin parce qu'elle est trop belle!! ♥♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> Oh trop mimi je suis fan celle ou elle est au tété de mouman ^^<br /> <br />  Viens à bord du cocoon, nous volons parmi les nuages pour une bonne partie de rigolade accroches toi bien c'est partiiii !!!! =>=>> http://lovecocoon.heavenforum.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! ^^<br /> <br /> <br /> Il parle de quoi se forum? Parentalité?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou! coment ca va? oh la la comment elle change vite auxane!! quelle est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi la musqiue de ton blog lol<br /> <br /> <br /> moi j'ai supprimé le mien plus le temps d'y aller entre les enfants le menage que je n'arrive pas a faire la bouffe et le taf , c'est pas plus belle la vie ici lol!!<br /> <br /> <br /> tu as l'air carremnt epanouie je t'envie<br /> <br /> <br /> j'espere que tout vza bien pour vous!<br /> <br /> <br /> gros bisous a bientot<br /> <br /> <br /> gaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma tite Gaelle!! Merci pour ma bidoune.<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! J'ai vu que tu deserté ton blog. C'est clair que ça doit pas etre facile de jonglé.<br /> <br /> <br /> Comment vont tes loulous?? Et tu as trouvé quoi comme boulot?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fait plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />