Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sex and the city.

    Qu'elle soirée!! Hier avec mes copine nous sommes allé voir sex and the city et c'était Génial [:sophi13] On à trop rigolé et je le trouve pas forcement plus cru que la série ( qui reste tout de même assez cru  :ouch:  :D)
J'ai eu un bonus moi par compte, un documentaire en 3D sur la reproduction de hommes juste à coté de moi  [:ataraxia37:1] . Les scènes d'amour en on excité certain. Et mes voisins de fauteuil se sont lécher la poire à telle point qu'ils doivent avoir la bouche en canard.  :whistle:  
Mais bref super soirée et super film. Je vous conseil d'ailleurs d'aller le voir si vous êtes fan de la série.
L'esprit était le même et tout les émotions y passe. En tout cas qu'es que ça fait du bien de passé une vrai soirée de fille avec un film de fille.
    Je suis fière de moi car pour cette soirée j'ai réussi une super île flottante, ma 1er. Elles étaient bonne en plus.
    Bon week end à tous!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :