Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël

    Bijour bijour!!! Je viens de passé 2 journées ultras productif au boulot. Entre les partis de trivial poursuite, la télé et les conneries sur le net je vous raconte même pas la longueur de mes journée. Car depuis le début de la semaine on eu personne, ou plutôt aucun animal. Alors une fois tout les taches faites il ne reste plus qu'à tuer le temps.  J'ai donc cette après-midi  appelé ma frangine. Elle m'a ainsi appris qu'elle était enceinte de 3 mois. Je suis super contente pour elle. Normalement je dois allé la voir, mais je ne sais pas trop quand. Et ce nouveau bébé et prévu pour le mois de décembre. Je serais donc tata!!!!
    C'est moi ou il y a une épidémie de bébé qui traine par là? (^-^)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :