Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2eme moiniversaire D'Auxane

          Maintenant que j'ai 2 mois je peux venir papoter sur le blog de maman. Elle veux bien me faire une peu de place. C'est que c'est pas facile la vie dans ce monde!! J'ai donc mon mot à dire. J'étais bien au chaud dans le ventre de ma maman. le buffet était en total libre service et la plus belle berceuse au monde tourné en boucle. Seul petit bémol je commencais à être un peu serré et puis j'avais envie de rencontré mes parents. Alors me voici!!!
          Depuis que je suis là j'en es vu des tas de chose. C'est un peu flippant d'ailleurs. Heureusement ma maman n'est jamais très loin. Dés que je l'appel hop par magie elle est devant moi. Elle est géniale cette maman elle à toujours du lait chaud pour moi. Suffit que je lui tire la langue ou que je fasse des grand Haaaa pour qu'elle me fasse téter. Bon parfois je vais peu être un peu vite parce qu'elle me dit: "ma puce là c'est mon bras que tu tête". Mais quand j'ai faim , j'ai faim moi.
         Et puis j'adore être tout contre elle. Je sens son odeur, j'entend la même musique que dans son ventre et je suis au chaud. C'est magique je m'endort rapidement. Et d'ailleur je passe bcp de temps contre elle.
         Et mon papa n'est pas mal non plus. Il a un peu peur avec ces grandes mains de me faire mal et dès que je lui fait un sourire il fond sur place. J'aime bien aussi être contre lui. C'est pas la même odeur ni la même musique que maman mais je me rappel de ça voix. Et j'aime bien quand il me donne le bain. Ca fait un bien fou!!!
          Bon je vous laisse je m'endort contre maman.





Maman dit que c'est ma toute 1er photos. Je n'es que quelque minute de vie sur celle là. Elle m'a l'air encore bien émus en la regardant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Ces photos sont superbes ! Quelle belle bébé
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> Je suis du coup allé fair un tour sur ton blog. Il est super sympa et tu as aussi un beau bébé. Je repasserais y jetter un oeil du coup. ;)<br /> <br /> <br /> <br />