Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J - 2

        Et oui c'est déjà les fêtes de fin d'année. Nous nous apprêtons à passé nos 1ères fêtes dans notre maison. Nous avons fait un beau sapin de Noël ( Auxane est fan). Et Samedi il y aura des chouettes cadeaux à sont pied. Et il va y en avoir bcp bcp. Il y a toute la famille de F* qui débarque. Et la connaissant il n'y vont pas de main morte...

Depuis le début de semaine je m'acharne à faire un repas digne de se nom. Parce que avec cette famille il faut mettre les petits plat dans les grands... Tout ce que j'adore!!   Mais je vous rassure je ne fait que des truc qui me disent à moi. Car je sais pertinemment que de toute manière ça ne sera pas assez si ou assez ça. Mais bon bref... Je ne peux m'empêcher de stressé pour ça.

Je suis bien fière de mes oeuvres. J'ai fait pour le moment un foie gras, des truffes, et 2 ou 3 autre choses.

Verdict très bientôt!!

 

gif-noel-2VrQBHSsLB.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :