Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appelez moi cousette.

       Je viens toute fière vous présenter mes premières oeuvres en couture . Elles sont pour le moment sur tout utile et faite avec le même tissu car je n'en est pas d'autre pour le moment ( et depuis peu de la récupe).

 

       Alors en tout premier j'ai fais une linguette mais je vous l'avez déjà montré LA. J'ai cousu ensuite un range aiguille:

 

http://img196.imageshack.us/img196/6801/image201204070006.jpg

 

Bon la qualité est nul mais je viens de la prendre avec ma webcam. Remarquez la superbe présentatrice...

Ensuite il y a mon mannequin préféré qui vous présente sont sarouel:

 

DSCN5214.JPG

 

 

Mais là erreur de débutante je n'ai pas correctement prise les mensurations au niveau de la taille, du coup ils tiens sans élastique ni rien et même sert un peu trop le bidon rond d'Auxane. Mais il lui plaît tellement qu'elle a quand même voulut le porter même pour aller à la crèche.

 

     Ensuite c'est pour mon gros doudou que j'ai cousus. Voilà des années qu'il n'avait plus rien dans sont panier de confortable. Avec une vieille couette et un tissu tout neuf pour le coup, je lui ai fait un coussin tout moelleux. Le truc c'est que parfois il a des tendances tissusvore... Alors bon y a déjà un trou. Enfin bon au moins il a un petit coin douillet rien qu'à lui:

 

http://img27.imageshack.us/img27/844/dscn5223i.jpg

 

Désolé y a pas de poilus à voir dedans... c'est que môsieur adore également le tapis de l'entrée:

 

http://img803.imageshack.us/img803/121/dscn5108g.jpg

 

Remarquez ça gracieuse pose. Lol!!! Et pour terminer je me suis faite un étui pour mes aiguilles circulaire ( et oui je me suis également mise au tricot. Je suis d'ailleurs en plein réalisation que je vous montrerais bientôt, un jour,...si j'arrive à terminer...). Mais en attendant en femme désorganisé organisé que je suis j'ai fabriqué cette étui pour ne pas les éparpiller:)

 

http://img267.imageshack.us/img267/537/dscn5239z.jpg

 

J'ai ainsi réalisé mon première appliqué ( bon faut pas le dire mais c'est pour caché un trou que j'ai fait ).

 

http://img861.imageshack.us/img861/2889/dscn5240.jpg

 

Et le voici ouvert avec les aiguilles. J'ai d'autre projet encore, à vrai dire pleiiiin mais il me manque le temps et l'argent. Car faut s'équiper et acheter des tissus. Alors je vais y aller petit à petit.

 

        Enfin juste pour terminer les beaux jours pointe le bout de leur nez (enfin je revie!!!) nous avons commencé à manger des bonnes glace maison ( vive momix!!! ) et je voulais aussi vous montrer ma trouvaille au dernier vide grenier que j'ai fait ( je suis addict!!!).

 

DSCN5224.JPG

 

Bidoune-2010.JPG

 

      Trop belle ma Bidoune dedans!!! ♥♥ Bon je vous rassure il n'y a pas un micro-climat dans notre vallée en se week end de pâque cette photos date du week end dernier. Pâque sans la pluie et les nuages ne serait pas pâque!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :