Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour au bassin.


     Après plus de 10 ans sans natation me revoilou réinscrite en club. Durant mon jeune age ( bouhouhou je parle comme une vieille!!! *soupir*) j'ai fait de la natation en
club et des compétitions. Oui m'sieur dame!! Et je suis allé jusqu'en régional. Mais j'ai finalement arrêté d'une part pour mes études, d'autre part pour une ambiance exécrable au sein de
club. Certaines nageuses avaient comment dire... la nageoire un peu trop enflé.  Bref 


     Donc voilà plusieurs années que je réfléchis à reprendre un sport, mais lequel?? J'aurais aimé le yoga mais bcp trop chére pour mon budget. JO oblige cette été l'idée de
reprendre la natation a germé dans ma tête et la motivation aussi. Restait plus qu'a trouver un club pas trop loin de chez moi. Castres étant un peu plus loin j'ai choisi Castelnaudary ( oui il
n'y a pas que du cassoulet dans cette ville il y a une piscine et une belle d'ailleurs ). Me voilà donc inscrite en
Masters ( Rebouhouhou!!).  Il a fallut que je me reéquipe et tout et tout.


    Et donc demain soir je commence mon 1er entraînement. Je laisse ma bidoune à son papa et je file. 1h pour moi toute seul, a ne me concentrer que sur moi et à me défouler. J'espère
ainsi pouvoir me remuscler un peu ( comment ça je ressemble à une asperge!! ) , reprendre un certain niveau ( je compte
refaire des compétitions. Attention Camille Muffat!!! Oui tu peux trembler. ) et surtout passer du bon temps.


 


    Alors chek liste avant le départ de demain:


- Maillot ( de bain voyons!!) => Ok


- Lunette => Ok


- Sac Mickey ( si ça fait pro!! )

-Traque => Ok +++


- Peur de faire un malaise pour cause d'hypoglycémie => Ok +++ 


- Tenir 1h de nage quasi non stop => Heu ok à voir 


- Motivation => Ok +++


Bon ben y a plus qu'à...


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :