Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulot de m*rd*

         C'est tellement bon de rester avec sont bébé 24h/24. Je fais partis des gens qui ne s'épanouisse pas du tout au travail. Ma vie personnel passeras toujours avant. Et surtout mon bébé. Je fais déjà le plus beau métier du monde, celui de maman. Et j'aimerais tellement pouvoir rester tout le temps avec elle, être mère aux foyer. Contrairement à se qui se dit une mère au foyer n'est pas une fégniasse!! Et se n'est pas mon style du tout. Surtout que j'aimerais trouver un boulot qui me plaise plus tard. Mais pour le moment je n'y arrive pas.
     On a décidé avec Franck que je prendrais un congé parental. Cela me permet de rester avec Auxane un peu plus longtemps ( 1er enfant = 6mois) et puis ça évite de payer une nourrice ou autre. Et de toute façon je n'es pas trouver de place avant septembre 2010.
     Mais il y a un mais!! Leclerc m'a refuser mon congé parental. La Caf me l'accorde mais pas eu. Alors j'ai 3 solutions:
- Je donne ma démission
- Je me fout en arrêt maladie
- Je me traîne à leur pied pour demander une exception
Pour le moment je m'essaie à la dernière solution. Après avoir eu le responsable du service du personnel il faut que j'appelle l'une de mes responsables. Je dois rappeler à 19h. J'espère qu'elle acceptera car je ne vois pas comment faire sinon. Et puis je n'ai pas du tout envie de laissé mon bébé. Elle encore tellement besoin de moi. C'est un déchirement pour moi. Je suis du coup angoissé.
       On verra bien d'ici 1/2heure se que je dois faire. En attendant pour patienter voici une petite photo toute fraîche de ma bidoune.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :