Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-16

C'est pas parce que  j'en suis à mon dernier mois, et donc plus d'article mensuel, que vous n'aurez plus de nouvelle, ni de photos jusqu' à l'arrivée de Bidoune. Au contraire place au compte à rebours maintenant et aux dernières photos.
     
      Aujourd'hui nous avons fait notre dernier rendez vous avec la sage femme. Bidoune se porte toujours aussi bien et comme je le sentais et bien descendu dans mon bassin. Comme d'hab elle a fait cache-cache avec le moniteur foetal. Mais manque de pot, elle peut plus se cacher. Sinon elle a bien travaillé puisque mon col a ramollie, raccourci et s'est ouvert à 1. Bon je peux très bien rester comme ça jusqu'aux terme mais ça peux aussi se déclencher dans 1h... 1 journée... Donc je suis contente que ça est bougé un peu. D'autant que je sens bien que ça travail et bidoune s'amuse bien à appuyé avec ça tête en bas. De plus depuis quelque jour je commence à avoir quelque contraction un peu douloureuse ( disons un minimum). J'aimerais bien que ça commence moi!! Mais il faut pas que je pense qu'à ça sinon le temps va me sembler tréés long.
Autre point positif je n'es pas prit trop de poids. J'en suis à + 15kg ce qui est disons correct. Faudrait pas que JE prenne plus. Mais Binoune elle, elle a le droit ( surtout de puiser dans mes réserves!! )

       Sinon tout est prêt pour son arrivé.
-La chambre: Ok
-Valise: Ok
-Les fringues: OK x 10 ( y du choix!!)
-Les affaires de toilette: OK (merci encore Adel pour la baignoire Shantala!!)
-Les couches lavable: OK
-La maman: Ok (de toute façon n'a plus le choix )
-Le papa: heu... Ok mais il est loiiiiin de s'imaginer certaine chose!! A l'ouest quoi.
-Le prénom: Ok mais surprise pour tout le monde à la naissance.

Reste plus qu'elle arrive quoi!!
Bisouille!!





Ps: Je viens de réalisé qu'il ne me reste plus que 2 semaine avant la dates du terme!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :