Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révision des 24 ans.

      Et bien me revoilà remise à jour. Hier c'était le gastro et aujourd'hui la gynéco. Je vous raconte:

-Départ de la maison 5h pour mon RDV à 18h. Je voulais prendre le métro pour évité de tourné en rond afin de trouvé une place.

-17h15: Arrivé au métro.


-17h20: Je cherche de la monnaie dans mon sac pour m'acheter mon ticket.


-17h25: M*rd* il me manque 50ct.


-17h30: Retour à la voiture et tant pis pour le métro j'y vais en voiture.


-17h50: Ouf j'ai trouvé une place!!


-17h55: Je rentre dans la clinique le temps de me perdre j'arrive devant le secrétariat de mon gastro.


-18h05: Je sort mon bouquin. Chez se gastro il y a toujours au moins 1h de retard.


-18h20: Une le gastro arrive (°-°).


-18h30: Il prend son premier patient.


-18h50: Je commence à en avoir marre surtout qu'il fait passer d'autre patient avant moi. Surement des urgences. 


-19h15: 3éme patients qui passe devant moi (>-<) . Je ne peux rien dire il ne me laisse pas le choix.


-19h20: Je suis la dernière à poireauté dans la salle d'attente.


-19h30: Je fais des grimaces à la caméra pour passé le temps. Ça fait quoi si je la débranche (^-^).


-19h45: Enfin mon tour. Je rentre dans son cabinet. Aprés un petit récapitulatif on passe au chose sérieuse. On reparle de se fameux traitement qui me stress. Peur d'une malformation, d'un bébé trop petit, d'accouché prématurément, de ne pas pouvoir allaité. Bon j'ai pas trop le choix pour le traitement car j'ai plus de risque de faire une crise, ce qui ne serait pas super top pour nous deux. Et je n'es pas plus ni moins de chance qu'une femme "normale" d'avoir des soucis. Le traitement seras baissé en fin de grossesse et stopper pour l'allaitement. Voilà qui est dit après une bonne poignet de main je peux enfin partir.


-20h05: je suis dans la voiture et hop direction la maison. Je crèves de faim.


     Pour la gygy c'était ma 1ère consultation chez elle. Car je n'avais pas encore de gynéco attitré. Celle ci m'a l'aire pas mal du tout. Et puis j'en es marre de tester les étrillés des toute les salles de consulte de Toulouse. Donc j'irais chez elle sauf si on déménage trop loin. Bon sinon consulte assez basique. Mais sympa. C'est la première fois que je parle de tout ça à un gygy. C'est comme si je sautés une étape de plus. J'ai le droit à mon ordonnance d'acide folique comme le veux le nouveau protocole pour les futurs femmes enceinte. J'ai plus qu'à aller le chercher.

     Bon cette aprém je dois aller à l'agence d'intérim ainsi que déposer quelque CV


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :