Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 ans, pff de plus en plus vieille.

        Ra la la 1 ans de plus pour ma part. C'est promis l'année prochaine je fais grève d'anniversaire. En attendant aujourd'hui j'ai 24 ans. J'en est fait du chemin. Mais mon souhait aujourd'hui c'est d'avoir un CDI d'ASV.

       Je suis toujours un peu triste le jour de mon anniversaire. Je n'aime pas qu'on me le souhaite. Dans ma famille c'est une fêtes super familiale. Bon j'ai pas toujours passé de super anniversaire avec eux mais c'est durant ces fêtes qu'ils me manquent. Mais c'est la vie.

       En attendant je crains que mon adorable mari est voulut me faire une soirée surprise. C'est louper ça va me soûler mes bon il veux bien faire bien sur. Donc vais pas faire ma chieuse, je vais être sage et souriante et ne pas fermé la porte aux nez des gens.

       Comment je le sais?? Ben se midi il me dit en rentrant du boulot:" tu pourras faire un peu de rangement? Car c'est ton anniversaire et donc il risque d'y avoir du monde"(^-^)
Bon je vous raconterais.
bizzzz


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
kikou la miss ca va? bon anniversaire en retard! t'as du bol que ton chéri t'organise un anniversaire surprise le mien est gentil mais il ne pense pas du tout à ce genre de choses! gros bisous a vous deux et a vos animaux
Répondre