Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier arcticle ... de l'anné ;0)

    Et oui d'ici quelque  jour nous serons en 2008 !!!  En attendant moi j'ai bien été gâté par le papa Nowël. lol  J'ai eu un nouveau manteau, un organisateur, un joli collier,  un sac , un appareil à raclette/crêpe/grill et quelque petit cadeau commun avec mon mari. Pour une fois je n'était pas trop triste durant ces quelque jour. car d'habitude je n'aime pas trop noël car ce sont des fêtes très familiale et moi je suis loin des miens. Bref!!
Sinon je suis en vacances durant 2 semaines puis je parts en stage en crèche et puis direction ===> l'Egypte. Il me tarde je vous jure.
demain je tente ( si je n'oublie pas) de vous mettre des photos de mes fufus. en attendant voici mon lutin du père nowël. lol


DSCN0878.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, copine crohnnasse!!!lol!!!!Que le méchant monstre qui sommeil en toi reste tranquille!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Candine et désolé de ma réponse tardive je n'avais pas vu ton commentaire. Et pour les démon j'espère qu'ils t'écoute.<br /> <br /> <br />