Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et de 27!!!

        Vendredi j'ai soufflé mes bougies pour la 27ème fois et même plusieurs fois grâce à ma bidoune... . Elle m'a même chanté la chanson à ca manière. Et j'ai eu le droit à des je t'aime signé et parlé ( d'ailleurs en se moment elle a un regain de signe).

 

        J'ai eu un super cadeau. Ca fait des semaines que je bave devant un robot, le Thermomix. C'est un mixeur qui chauffe, cuit à la vapeur et pèse. Du coup il offre une grosse possibilité de préparation. Il permet de faire des plats complet très rapidement. Bref... Seul hic il coûte un bras ou un oeil au choix  et ils ne le vendent pas en vente direct. La seul manière de se le procurer c'est de faire venir un démonstrateur pour nous montrer la bête et signer un bon de commande. Alors pour des questions financière je m'étais dis que je n'étais pas prête de l'avoir.

 

      Vendredi ma belle mère m'appelle pour me souhaiter mon anniversaire et me demande si j'ai reçus mon cadeau... Face à ma réponse surprise elle me raccroche limite au nez comprenant qu'elle a fait une gaffe ( et moi aussi ).

Et le soir mon zhom rentre avec 2 paquets. L'un que ma fille me donne et j'y découvre le livre de recette que j'avais choisi lors de ma démo ( comme pour tupp la personne qui reçois à un cadeau). Je me dit alors qu'il y a eu complotage. Dans le 2 ème paquet un carton inconnu au bataillon, j'ouvre et y découvre LA bête. Mon conseiller ma prêté sont momix de démo car le mien n'est pas encore arrivé ( en début de semaine je devrais l'avoir).

 

     Inutile de vous dire que j'ai sauté partout et accessoirement au coup de mon mari. J'ai vraiment une chance énorme de l'avoir ( mon mari ). Du coup depuis Vendredi il n'arrête pas de tourner (le thermomix alias momix ). Et même F* peut se mettre à la cuisine car c'est idéale pour les débutants. Pour ma part avec mon intolérance au lait je suis obligé de faire bcp de chose moi même. Et puis je compte faire des plats que je n'ose pas faire avant. Car je n'ai pas appris à cuisiner et donc il y plein de chose que je ne sais pas faire. Par exemple tout se qui est plat en sauce. Je compte sur lui pour me faire gagné du temps, de l'énergie et m'ouvrir des nouvelle porte dans le monde de la cuisine.

 

     Enfin bon je vous raconterez mes expériences culinaire!!

 

Bisouille

DSCN4827.JPG

 

Et en prime voici une photos que j'adore de ma bidoune. Plongez dans ses superbes beau yeux.

 

DSCN4818.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :