Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

+++

         Comment intituler mieux l'article qui annonce que ma vie va changer...dans 9 mois. [:ataraxia37:1] Et oui m'sieur, dame, moi Ninou, 24 ans, née un 14 Ocobre 1984 je suis se qu'on appel un futur baleine en puissance. :ouch:  :whistle:  Dans 9 mois j'aurais la joie, le bonheur (et la douleur) de donné la vie. Ce pourquoi nous les femmes nous sommes trés bien faite.
      Hier après avoir tourné mes symptômes au moins 68 fois dans ma tête (c'est précis hein [:aria13:1] ) je me suis décidé à aller acheter un teste de grossesse en pharmacie. Car ma dates prévu des règles c'est aujourd'hui et j'ai de grosse douleur au bas ventre + poitrine tendu. Je me disais donc c'est mort pas de mininous se mois ci. [:game_over:1] Mais sur le forum ou je vais, mes copinautes ( doctissimo) mon bien poussé les miches pour le faire mon test. Et le soir je me suis décide à le faire sans trop y croire. Une fois mon chér et tendre mari sorti j'ai prit un meug :ange:  et direction les toilettes. Une fois mes 4 précieuses gouttes de pipi dans mon récipient j'y plonge mon test dedans. Il faut attendre 3 min pour la réponse. Juste le tant de prévenir ma copine.
Adeline a d'ailleurs suivit le résultat en direct. Un beau ++ ces rapidement dessiné sur mon teste [:sophi13] . Je n'en crois pas mes yeux. C'est trop bizarre et magique à la fois: JE SUIS ENCEINTE!!! Et dés le 1er cyclehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0016.gif. Nous voilà des futurs parents si ma petite crevette tien bien le coup.  

      Le futur papa été tréés étonné et ému par mon annonce. Je ne lui avais rien dit et il était loin de penser que ça pouvais avoir déjà marché.
C'est le début d'une nouvelle aventure qui commence. Je suis à la fois excité, terrorisé, heureuse, surprise et tréés fatigué.
Ce soir en rentrant du boulot je suis allé voir mon docteur pour allé chercher mon ordonnance de labo. Demain vampirisation de la futur baleine ainsi qu'un autre teste pipi. Y pas mal de chose à contrôlé.
L'année commence à trééés bien pour moi. [:sophi13] Mais attention pas un mot à personne pour le moment. pas avant l'annonce officiel. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
tres beau et tres touchan article hihi tu as du etre vraiment heureuse :p les doctitien les connait bien ^^ lol le onde et petitmais non tu sera pas baleine :p etre maman et la plus belle chose je pense
Répondre
G
t'as vraiemnt du cul toi!!! tu decroches un cdi (bon ok cest pas le job de tes reves mais quand meme!) et tu tombes enceinte des l'arret de ta contraception!!te voilà lancée dans la grande aventure!!!c'est qui ton ange gardien?? lol gros bisous
Répondre