Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

♥ 2 ans ♥

      C'est rare depuis un moment je n'est pas eu d'insomnie. Peu être que la naissance de ma fille me donne cette occasion. Je me rappel encore qu'il y a 2 ans à cette même heure j'étais entrain de douillet ça race sur un ballon ou dans le bain je ne sais plus. J'en est les larmes au yeux tellement la nostalgie me submerge. Je n'est toujours pas digère cette naissance que je voulais plus paisible. Je regret de ne pas avoir été plus forte pour elle. Dieux merci elle va bien aujourd'hui. Quand je vois la petite fille merveilleuse qu'elle devient chaque jour je suis si fière d'elle, de nous. Je l'aime tellement fort que j'en perd pied. J'ai l'impression d'avoir découvert plus de chose en 2 ans quand 27 ans. Je sais maintenant se que c'est l'amour, le vrai, le profond, l'infiniment fort. Ce que c'est de donner sans rien attendre en retour, juste pour donner. Savouré les petites choses simple de la vie qui vous sert un peu le coeur. Les grandes joies, les grandes peurs, les remises en causes, les multiples découvertes et tellement d'autre chose.

 

      Voilà 2 ans que je suis une nouvelle personne. Je me souvient encore le moment ou le temps s'est arrêté, c'était celui ou on ta pausé sur mon ventre. J'ai entendu ton râle, mes larmes de joie on coulé. Je me souviens encore avoir photographié dans ma mémoire certain moment pour ne pas les oublier, pour les savourer. Je me suis délecté de ta peau, de tes petites mains, de ton regard, de toi toute entière. 2 ans ou tu as grandit tellement vite que j'en est le souffle coupé. Heureusement que je t'ai dit de prendre ton temps. Je suis nostalgique et ému, mes larmes sont juste concentré d'amour. Un trop plein d'émotion se jour n'a toujours peu sortir il y a 2 ans. J'espère encore trouver comment revivre sereinement se moment.

Je suis tellement fier de se que tu es devenu. L'avenir va être merveilleux avec toi. Je vais savouré cette nouvelle année qui commence.

 

      Mon bébé pour tes 2 ans c'est toi qui me fait le plus beau des cadeaux celui d'être ma petite fille, de m'aimer et d'être celle que tu es. Je t'aime ma petite Auxane, je t'aimerais

pour toujours.

 

 

Bon anniversaire.

 

Auxane a quelque minute vie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :