Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lubie.

    J'ai des défauts comme tout le monde bien-sur ( et oui je ne suis pas parfaite) et mes des lubies est l'un d'eux. C'est à dire que je vais me passionner durant un certain temps ( plus ou moins long) pour quelque chose. Par exemple l'avant dernière était Secret Story ( oui oui je sais c'est une lubie très intellectuel.). Je soutenais Tatiana, hélas c'est fini et elle à perdu. Ça à durée quelque semaines. Et ma dernière lubie est: les orchidées. Pour la simple est bonne raison que lors de notre mariage on m'en à offert une. J'en voulait une mais n'avait pas sauté le pas. Quoi qu'il en soit c'est un cadeau sentimentale symbolique pour moi ( oui réfléchissez peu être que vous trouverez pourquoi) Alors je suis à fond sur le sujet. Forums, bouquins,..tout y passe. A savoir durant combien de temps.

En tout cas voici donc mon phalaenopsis.

DSCN0583.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
BON BA JUSTE POUR TE DIRE QUE TU ES SUPER DINGUE MAIS QU'ON T'AIME COMME CA GROS BISOUSMOI....
Répondre
N
Merci du compliment G PAS DE NOM. LOL. J'aimerais bien savoir qui tu est.
S
Joli.                           
Répondre