Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piscine ma belle piscine.

        L'été est enfin là!!! Et piouf pas qu'un peu!! Ici à Toulouse les températures sont bien étouffante dehors. J'arrive à maintenir 25 C° dans la maison. Alors quoi de mieux pour rafraichir ma bidoune qu'une piscine pour patauger. Oui sauf que j'en ai pas et que là y a urgence... Alors ni une ni je trouve Ze piscine parfaite. Et attention c'est une piscine de compétition!!!

 

DSCN3943.JPG

 

DSCN3944.JPG

 

          La paniere à linge!! Hors mis la différence de température avec l'eau du bain ( ben ui faut y allé en douceur avec Auxane) elle a pas mal apprécié. Dehors on peu mettre de l'eau de partout et arrosé  maman s'en problème. Et puis ça fait un bien fou de se rafraichir.^^

 

Bisouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Une piscine dans uen panière à linge pleine de trous ^_^, effectivement ça a du en mettre partout ! ;-). Je parcors ton blog et je suis étonnée de la vitesse des progès de ta puce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol heureusement on était dehors. ^^<br /> <br /> <br /> <br />