Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Leçon de momix en solo et nouvelle rubrique. ;)

      Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une journée rien qu'à moi. Je sais que vous allez me dire " attend de 1 t'es mère au foyer et de 2 ta gosse va à la crèche. Ne nous la fait pas heing ( avé l'accent bien sûr!! ). Pour le 1 je répond même pas ici. Ça sera l'oeuvre d'un autre article sûrement. Mais les préjugés on la vie dur. Pour le 2, et bien depuis les débuts d'Auxane à la crèche je n'ai utilisé se temps que pour faire des choses impossible à faire avec ma bidoune, genre nettoyer la voiture... Passionnant hein?? Et oui pas de bain langoureux, de journée shopping ou je ne sais quoi. Non pour le moment c'est chiffon, vinaigre blanc, paperasse,...

     Mais aujourd'hui j'ai eu le droit à une vrai journée. Et ça fait du bien!!! ♥♥ J'ai déposé ma bidoune à 10h30 à la crèche et en route pour Toulouse. J'y ai retrouvé mon amoureux ( alias F* mon mari ) pour un petit restau dans un superbe endroit. Restaurant plein de charme avec des bon petits plats. Ça fait du bien de ne pas cuisiner!!! Puis en route mon "cour de cuisine thermomix" ( bon j'avoue j'ai passé l'aspi dans ma poubelle voiture au boulot de F* ). Vous vous rappelez? C'est mon meilleur ami et je vous en avez parlé => ICI . C'était plus une démo géante qu'autre chose mais super ambiance et j'ai appris plein de nouvelle chose. J'y ai croisé ma conseillère qui a participé au "cour". Et puis tout c'est terminé par une dégustation bien sur. J'ai quand même prit quelque photos malgré ma main occupé à prendre tout un tas de note.

 

Fevrier-2012-024.JPG

La cuisine de momix

 

Fevrier-2012-026.JPG

Il y avait un grand miroir au dessus de la cuisine pour pouvoir tout voir.

 

Fevrier-2012-030.JPG

Et la dégustation.

 

Nous avons pu voir et déguster la préparation d'un pain brioché, d'un roulés en robe de chou et sa mousseline de pomme de terre, une crème de champignon, un succulent crumble express de Bruges et pour terminer une mousse de marron, le tout arrosé d'un jus vitaminé. J'ai passé un excellent moment et qu'elle bien fou de n'avoir à penser un peu qu'à soit. Seul regret j'ai oublié de prendre en photo le show room de Vorwek avec tout les robot depuis leur création. C'était intéressant, mais mon estomac m'a poussé illico presto vers ses bon petit plat à goûter.

 

       En parlant cuisine je vous annonce la naissance d'une nouvelle rubrique: La rubrique à miam. Je vous y proposerais des recettes. Le plus souvent elles seront réalisé avec mon cher momix mais bien sur vous pouvez les adapté à n'importe qu'elle robot ou casserole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :