Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♫♪♫ Joyeux blog-anniversaire!! ♫♪♫

     Il y 5 ans tout a commencé par cette article => Bienvenu dans ma bulle.  un 1er Septembre!!! Sans est suivi 5 ans de coup de gueule, de découverte, d'état d'âme, de début de belle aventure ( comme  ICI ) de fin de belle aventure ( comme  LA!!! ♥), de questionnement, de moment difficile ( ICI et  ICI par exemple), d'autre plus joyeux ( LA ) et des tonnes de phote daurtografe

      5 ans ou j'ai pu raconter mes étapes, mes problèmes, mes joies. Une vrai thérapie pour moi. Un moyen de décharger plein de chose, de partager des points de vue ou de raconter ma vie ( 3615 Mylife). J'avais commencé se blog après mon mariage. Commençais une nouvelle vie et je voulais un blog tout beau tout neuf pour cette occas. Ce n'était pas mon premier mais les autres étaient disons dans un esprit diffèrent. Et justement tout au long de ces pages il est évident que j'ai continué d'évoluer.

Alors rendez vous dans 5 ans peut être. 

 

PicMonkey-Collage3.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :