Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famille et anniversaire, ou comment se fatigué pour rien.

        Je voulais venir vous fair un petit bilan de mon week-end familial. Et comme cela fait un petit moment que je ne suis pas venu me plaindre ici c'est une bonne occas.

 

      Auxane va avoir 2 ans vendredi prochain ( déjà!!!) et comme nous avions parlé de faire le fameux repas d'anniversaire pour Auxane nous l'avons organisé pour samedi midi dernier.

      Il y a quelque semaine F et moi nous nous disont que l'on n'aimait pas du tout les repas de famille/anniversaire. On trouve ça barbant, sans intérêt, casse pied et c'est senti comme une obligation. Alors d'un commun accord on s'est dit qu'après ces 2 ans nous ne ferions plus sont anniversaire de cette manière. Ce week-end n'a fait que renforcer nos positions...

 

     Alors de nature recevoir la belle famille c'est loin d'être une joie pour moi. Pour la simple et bonne raison que leurs exigences, remarques et intolérance me sortent pas les trous de nez. Mais bon le week-end avec les beau-parents ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble. Hors mis quelque petite réflection du genre :

" Depuis quand les petites filles on des jouets d'hommes?" Faut faire gaffe des coucougnettes vont lui pousser entre les jambes parce qu'elle joue avec des voitures!!

" Comment lui faire comprendre que je me suis blessé en tombant de velot?" Heu ben comment te dire...

Je propose une soupe pour le repas du soir: " Une soupe en plein été??? Mais tu veux une baffes???"  (c'était le ton de l'humour)

Les trois étant de mon beau père.

 

    Mes bref moi déjà bien en stress et cumulant bcp de fatigue j'organise les mieux que je peux le repas d'anniversaire de ma filles. Mes beau frère ça femme et leur 3 enfants arrive. Ce repas n'a clairement eu aucun intérêt, surtout pour ma fille. Ma belle soeur a tout juste trinqué et n'a même pas souhaité l'anniversaire à Auxane. Puis lorsque Auxane a ouvert ces cadeaux hors mis ma belle, moi et et son père personne ne s'est intéressé à elle. Ils on continué leur conversation.

 

   Après le repas Auxane est allé faire ça sieste avant le gâteau. On m'a soûlé sur un petit ton d'humour pour que je serve le gâteau parce que môsieur madame devait bientôt partir. Il était bien sûr hors de question que l'on touche au gâteau d'Auxane sans elle. Le moment venu seul moi, ma belle mère, F et peu être mon beau père avons chanté la fameux chanson. Je précise que lorsque que c'est l'anniversaire des mes neveux ou de ma nièce tout le monde chante à tus tête...

Puis après le café tout le monde ces barré ( sauf mes beau parent qui dormais chez nous).

 

    Les anniversaire comme ça n'ont aucun intérêt puisque peu d'attention sont donné à ma fille. Mon beau frère et ça femme ne s'intéresse pas du tout à notre fille. Je sais qu'elle est très jalouse et envieuse en vers les autres. Je ne suis pas quelque qui tien bcp aux mondanité et au courbette mais un minimum quand même!! Lui fêter sont anniversaire ne lui aurait pas arracher la gueule quand même. Sur elle aussi j'ai une sacrée liste...

   Heureusement c'est la dernière fois que nous faisons ça. Une fête d'anniversaire c'est pour moi en l'honneur de la naissance de quelqu'un à fin de lui exprimer notre joie de l'avoir parmi nous, combien nous l'aimons et souhaitons lui faire plaisir. Nous nous chargerons sans eux de le faire. Car pour le coup il n'y avait aucune tendresse aucun sentiment. Je suis vraiment en colère contre eux.

 

     En attendant je Reflechit à la meilleur maniére de le fête Vendredi prochain. Un digne de ma bidoune. Et dieux sait a qu'elle point elle mérite de l'attention et de l'amour.

 

   Pour des problèmes de connexion internet je ne peux même pas vous mettre des photo

s de ma bidoune. Mais ça viendra. ;)

 

Edit: Ca marche!!!

DSCN4730.JPG

 

DSCN4729.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Brrr... je crois qu'il y a des gens à rayer de votre "famille". Vous vous rattraperez vendredi c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca serais trop bien si on pouvait faire ça!! <br /> <br /> <br /> <br />