Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dur dur d'être une desperate housewives

          Voilà quelque mois maintenant que je suis se qu'on appel une desperate housewives, traduisez une femme au foyer. Et croyez moi être maman à plein temps et géré une maison c'est pas de tout repos. Alors soit je ne suis pas aussi sexy que la bien connus Gabrielle, Susan ou Bree ( je me demande d'ailleurs comment font elle pour se pouponner et faire tout le reste ) mais bon pour le reste je me débrouille pas trop mal. Mais se n'est  pas s'en effort!!

        Ma journée débute à 9h dés mon lever. Ma bidoune se réveille le sourire au lèvre. Il faut changer la couche, avaler mon p'tit déj tout en jouant avec Auxane. Puis le reste de la journée va se rythme entre la routine du ménage, linge, rangement et ma bidoune, couche, téter, sieste et jeu. Quelque passage éclair sur docti/ Facebook et voilà l'heure du repas. Je peux souffler quelque instant une fois ma Bidoune couché. Mais bon faut aussi s'occuper du papa.

      Mon salaire: pouvoir profiter et voir grandir ma fille. C'est moment là n'ont pas prix. C'est une belle récompense mais je travailler dur pour ça. Et pas week end pour moi.

      Pour terminer je voudrais tordre le coup aux idées reçus sur les femmes qui on choisi d'élever elle même leur enfant. Non se ne sont pas des faignasses qui ne font rien de leur journée, non se n'est pas qu'un luxe et oui c'est le plus beau métier du monde mais c'est aussi le moins reconnu.

     Et en cette journée de la femme c'est mon mari qui fait à manger.  Car nous la méritons bien cette journée là avec le nombre de casquette que l'on porte....

DSCN3307
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Je découvre ton blog, ca me rappelle mes débuts de maman :)))<br /> J'ai la meme echarpe que toi ^^<br /> Grosse Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Au fait, j'ai mis ton blog en favori sur mon blog, j'espère que cela ne te pose pas de pb!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhoo merci!! Je fais de même tien. ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est beau, ce que tu dis!<br /> Oui, notre salaire vaut bien les fatigues et les ennuis rencontrés parfois...<br /> Il était bon le repas fait par ton homme? (la chance, moi c'est tjs moi qui m'y colle!)<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te rassure c'est rare!! lol C'était des hamburgers maison...miaaam!!<br /> <br /> <br />