Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depart pour le pays sans soleil...

       Ouillouille je suis malade comme un chien depuis quelque temps. Je sais que mes problèmes familiaux joue bcp mais ma crise c'est intensifié depuis 1 semaine/15 jours. Je me demandais pourquoi... et puis je me suis souvenu qu'un voyage en Normandie était prévu...pour couronner le truc en covoiturage avec mes beau parents. Je vous laisse imaginer ma grande joie .

1/ La Normandie est un territoire hostile pour moi qui ne me rappel pas de bonne année. J'y ai vécu mon adolescence et n'ai jamais aimé y vivre.

2/ Voyager durant 8h en voiture n'est jamais une super parti de rigolade pour moi...

3/ Voyager durant 8h en voiture avec mes beau parents encore moins...

4/ Voyager durant 8h en voiture avec mes beau parents qui ne savent plus se que c'est d'avoir un bambin de bientôt 3 ans ... là c'est carrément l'horreur.

5/ Être en vacances avec une belle-mère qui crois que l'on part en vacances ensemble alors que nous on fait du covoiturage pour partager les frais... c'est gavant.

6/ Partir pour 5 jours de pluies et de froid ( 10 degrés de moins que chez nous quand même...) c'est carrément dépriment.

 

       J'ai quand même réussi à imposer certaine chose comme le faite de partir de nuit à l'aller comme au retour histoire d'épargner un peu ma bidoune et de soulager quelque heure mon stress. Bon le point positif c'est que mon zhom est en vacances durant 3 semaines.

 

Alors vivement notre retour à la maison et que l'on se retrouve tranquillement.

 

http://img191.imageshack.us/img191/7974/blog35838etnuagepluiepl.gif