Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Essais 1: Loupé =(

        De nouveau malade!!!! Depuis quelque jours mon crohn a bien repointé le bout de sont nez. Je déçus et stressé. Déçus car j'espère bcp de se traitement et que durant une semaine j'étais bien. J'ai crié victoire trop vite. Stressé car j'ai peur pour mon allaitement et que je perds trop de poids. C'est la première fois de ma vie que je vais dire ça mais je suis trop mince...voir maigre. L'allaitement demande des calories en plus et il faut boire bcp. Hors je digère peu et je perd bcp d'eau... Il y a quelque temps je ne rentrée pas dans mes vêtements d'hiver. Là e 38 est trop grand... Au plus fort de la maladie il y a quelque temps j'étais descendu au 34. Soit 12kg de moins par rapport à mon poids de base. Là j'ai perdu rapidement ou moins 4kg je pense. Peu être plus mais vu que ma balance n'a plus de pile aucune idée précise.

 

      Et ma grande fatigue n'aide pas. Surtout avec Auxane. Gérer un enfant alors qu'on est épuisé et qu'on à mal au ventre ça demande de puiser encore plus dans ces réserves.

 

     Alors demain à la premier heure je rappel ma doc pour un rendez vous en urgence. J'espère vraiment qu'elle pourra réajuster mon traitement. Et que rapidement je retrouverais la forme.

 

    En attendant voici une petite vidéo pour la campagne de sensibilisation sur la maladie de Crohn. C'est une maladie peu connue. C'est une maladie chronique ( dont on ne guérie pas). Elle peut être assez légère comme très grave. On peu allé jusqu'à l'opération des partie malades.

 

 


Le serial killer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :