Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AAAAaah snood!!!

     Et c'est en pleine canicule que je viens vous parler de tricot...  Un bon tricot bien chaud. C'est que je suis devenu tricotomane moi!! Je viens de finir mon 2eme projets et mon dieux qu'elle horreur je n'ai plus de laine a tricoter!!  Même durant cette chaude saison j'ai plaisir à en faire. C'est dingue!! C'est la fautes de mes copines ça!! Elles m'ont rendu accro!! 

     Bon bref pour se second projet ( certes j'ai mis du temps mais 1/ je suis débutante et 2/ 1 bambin et 2 poilus ça occupe...) je voulais absolument un snood. Encore quesako?? En français un tour du coup. Je trouve ça super pratique pour l'hiver, ça remplace une écharpe. C'est plus pratique à mettre et au moins pas de trou pour que l'air y passe ( genre le décolleté.) Brrrr!!! Bon ok difficile par cette température ( 38° à l'ombre aujourd'hui ) de s'imaginer ça mais faites un effort quand même!!! ( dit celle qui est collé devant sont ventilo...). 

   Je suis tombé sur un super modèle qui permet de faire un snood 5 en 1. L'idée me plaisait bcp. J'ai un peu adapté le truc car je ne comprenais pas toutes les indications et je trouve que je ne m'en sort pas mal. Alors c'est tout simple je vous fais grâce des 5 manières de le mettre.  Voici celle qui m'intéresse le plus:

 

DSCI0230.JPG

En tour du coup.

DSCI0232

En cagoule.

DSCI0235

En cache épaule grâce à un bouton.

 

      Voilou!! Maintenant il ne me reste plus qu'à me rabattre sur les restes de laines que m'avait filé ma belle-mère et de trouver des idées, en attendant de commander de la laine. Je vous raconte pas la note car j'ai plein de projet en tête. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un snood de se type se rentrouvre au pied du sapin à noêl... mais chuut.

 

Bisouille!!

 

Ps: Oui je sais pour le jeux de mots de mot titre... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :