Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de Wacances!!

     Et bien nous revoici de retour d'Argeles ou nous avons passé 1 semaine de vacances. Les dernières loin de chez nous ( 2h de route car je peux pas plus maintenant ) et sans le bébé. J'ai particulièrement adoré la piscine. Quel sensation géniale!! Plus de poids (j'ai vraiment pris conscience de mes 9kg en + là ) , plus de mal de dos, je me sentais tellement bien. En plus ma bidoune à l'air d'apprécier, elle remuait bien en entendant les clapotis. Et moi je me disais que j'étais comme mon bébé dans l'eau. Bref une expérience super. En plus on à eu très beau temps.
     Seul hic mon zhom a dû rentrée plus tôt que prévu au boulot.  Mais bon on à quand même pu profité et puis il a de nouveau 15 jours au mois d'août. 

F* in the piscine,
Bidoune au bord de la piscine,

  Et puis ben moi aussi!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :