Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 ème jour

       Aujourd'hui nous avons franchit le grand cap de la séparation. Ça n'a pas été évident. Auxane a hurlé. Dur dur de l'entendre même de dehors Mais au bout 1/4 d'heure la crèche m'appel pour me rassurer. Auxane s'est calmé rapidement et était en train de jouer. A mon retour elle a éclaté en sanglot et m'a signé ça peur. Une belle décharge efficace.

       Le hic c'est que se matin Auxane s'est réveillé avec un oeil de boxeur...conjonctivite Et en prime une suspicion de streptocoque. Alors pas de crèche durant au moins 48h. On y retourne que lundi. J'espère ça se passera bien malgré ces quelque jour sans.

 

DSCN5052.JPGBidoune avec son "pyjama de portage"... et sa conjonctivite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :