Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est officielle.

          Ça y est c'est officiel, je suis enceinte!! Ben oui on le sais depuis un moment maintenant mais là je parle de l'administration. J'ai remplis et donner ma déclaration de grossesse. Des petite feuille bleu et rose qui prouve à toute le monde que je suis bien enceinte et que je vais avoir droit à plein d'examen très sympathique.
Et dans mon hélant j'ai également appeler la maternité. Là grand pas pour moi. Car su Toulouse pour être sur de ne pas accoucher chez sois ( non pas que je n'aimerais pas mais bon...) il faut réserver un place. Oui oui comme au résto. Âpres quelque petite question la dame m'a annoncé: "voilà vous êtes inscrite chez nous pour votre accouchement.". Comment elle m'a mis la pression là!!! lol Je suis contente car c'est là que je voulais accoucher impérativement. Par compte j'ai 3 tonne de question à leur posé donc vais voir ou quand comment je vais pouvoir les soûler.
Enfin voilà une bonne choser de faite. Me reste plus qu'à voir pour le mode de garde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
lol tu m'apprend des chose je suis peut etre ignard mais je savais pas qu'il fallé faire des tas de paperasse et de reservé lol ^^ et oui campagnar tjr lol bon courage
Répondre