Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce!!

Et bien voilà une bonne chose de faite. Hier aprés midi nous avons annoncé aux zamis la nouvelle. IL était super content pour nous et ils ont eu une réaction génial.

??
envoyé par Ninou312

         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
super video tres touchante je te souhaite tous le bonheur en amour avec ton homme en famille et avec tous tes amis tu es une personne super qui malgres les 20 ans je n'ai jamais oublier :)bisous bcp de bonheur
Répondre
J
Trop bien fait ton diapo ma chéwie et j'en ai presque les larmes aux oeils...je suis très contente pr vs et je vs souhaite k du bonheur avec vos animaux et votre baby! Je t'adore fort et tu ke sais j'espère!Bisouille ma poulette
Répondre
N
félicitation pour bébé pleins de bonheurs
Répondre