Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sacrée journée!!

          J'avais un programme bien charger cette aprés midi. Prise de rendez vous, ménage, linge... Alors que je suis HS. Mais faut bien faire certaine chose. En sortant le chien ( décidément il nous sauves souvent mon Voyou) j'ai découvert notre voiture avec la porte fracturé et la vitre cassé. Ils n'ont surement pas eu le temps de finir le boulot car rien n'a était volé. IL ne leur resté plus qu'a ouvrir et hop plus de GTI. Alors inutile de vous dire que que nous sommes ultra dégouté et remonté. Alors ben elle est déjà chez Peugeot en attendant d'être réparé. Mais je vous jure que si je vois un manouche JE L'ÉCRASE!!!!! (><) Mais si cette bagnole me sort pas les troue de nez par moment ça me fait mal au coeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :