Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26...ca y est ch'suis dans la derniere tranche avant la trentaine!!!

        26 ans attention ça rigole plus!!! Ca fait plus ado du tout. Et puis y plein de chose qui te donne un petit coup de vieux:

- Ben quand on t'appel plus mademoiselle,

- Quand les enfants parle de toi en disant "la madame" et non "la fille",

- Quand tu te mets à dire quand j'étais jeune,

- Quand les année 90 sont devenu culte,ca fait quoi d'être avec un jeunot?? ( on a 6 mois de différence...)

- Quand ton mari te demande: "

 

      Aujourd'hui j'ai eu 26 ans à 22h. J'ai eu plein de message divers ( merciiiii!!! ) et de coup de file, j'ai eu une journée charger avec mon bébé mais bcp de rigolade ( ♥♥), des mots d'amour de mon mari ( ♥♥), bref une journée...comme d'hab quoi!!! Allé je courre rejoindre mes 2 amours.

 

Bisouille!!octobre2010-183.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :