Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau et émotion

           Bonsoir tout le monde!! Aujourd'hui, malgré le faite que je n'est encore rien foutu de très productif (<->), j'ai passé une bonne journée. Tout d'abord mon mari est rentrée le sourire au lèvres car il avait déjà reçus mon cadeau d'anniversaire des zamis: Le dernier Ipod. Il est super génial. Vais pouvoir faire ma crâneuse^^. Bon c'est le tout premier que j'ai donc je galère un peu sur certaine chose mais je trouve que je m'en sort pas trop mal.
       
         Et puis pour finir j'ai ma meilleur amie d'enfance
qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte. J'ai versé ma petite larme d'émotion. On se connaît depuis le CM1, on a grandit ensemble donc forcement ça fait bizarre. Elle aussi à eu un petit choc quand je lui est annoncé que nous étions marié avec Franck. Vivement que tu arrive à Toulouse ma belle.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :