Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besoin d'une bonne dose de chance.

     S'il vous plaît m'sieur D, je voudrais plus que tout avoir du travail!!!
     Voilà 3 semaine que j'ai fait mon entretien et 15 jours que j'attends une réponse. Je l'appel régulièrement pour avoir une réponse, mais il met beaucoup de temps pour prendre une décision. Je l'es rappelé toute à l'heure, et j'ai peur que cela tourne au vinaigre pour moi. Il m'a dit qu'il essayer de d'appeler le comptable pour savoir si il prend un contrat pro ou pas. Ca ne me dérangerais pas de faire un contrat pro mais je sais que quelqu'un de pistonné à postulé pour un contrat pro. A la base il m'avait dit qu'il lui dirait non.(>-<) J'en est marre d'attendre cette réponse. Et j'éspere tellement avoir ce poste. Faite qu'il soit pour moi!! Je fais tout pour montré que je suis hyper motivé, j'ai pris des risques. A parrament je ne suis pas la seul à l'appeler.(><) S'il vous plait monsieur tout la haut je voudrait ce boulot. Ou papa noêl si tu m'entend j'aimerais avoir mon cadeau de noêl avant.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Courage, faut se battre, voilà tout.Et ne pas tomber les bras, surtout pas...bon dimanche...
Répondre