Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toulousaiiing, Toulousaiiing, Toulousaiiing !!!!

    Bonjour à tous!! Ça y est Toulouse est champion de France (^-^). Hier soir super ambiance sur la place du Capitole. Regardez vous même:




   J'étais pire qu'une folle ( vous me direz peu être sa ne change pas trop (^-^)) mais c'était géant. Tout le monde était assis par terre durant le match et dés qu'il y avait un action on se lever tous et on hurlée. J'adore c'est moment là (^u^).
    Sinon je viens de passer 2 jours de fou au boulot. Il n'y avait pas de stagiaires véto donc ma collègue et moi on a du assister le véto durant les opérations (c'est à dire que l'on doit se stérilisé, et aidé le véto durant la chir à tenir les instruments , irriguer,..). J'avoue, j'étais un peu, voir beaucoup, en stressé. Et puis en plus on a eu des urgences et des grosses interventions. Donc on a pas chômé du tout. Et avec cette chaleur on aurait pu m'appeler Bob l'éponge (^-^). De plus les heures sup ont  pointées le bout de leur nez, et pas qu'un peu. Donc je suis crevé. Enfin plus aujourd'hui car je me suis levé à 11 heure 30 (^u^).
    Aujourd'hui retour place du capitole pour accueillir les joueurs du stade Toulousain (l'extinction de voie n'est pas loin (^-^)) et puis avec se beau temps je ne sais pas trop se que l'on va faire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Salut la toulousaine !Un petit coucou du forum ;)Tu as l'air trop marrante comme fille !  je t'adore :DBises et à bientôt sur le forum !
Répondre