Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour d'Egypte.

    Bonjour à tous!! Me revoilà!! Bon ça fait 15 jours que nous sommes rentrée d'Egypte mais j'ai pas eu forcément le temps entre mon stage et la recherche d'un boulot de venir sur mon blog. Mais en tout cas c'était génial !!!! On à fait de la plongée, du pédalo, vu les pyramides, le sphinx, les mussées... Bref on en à prit plein les yeux. Allez donc voir dans mon album les photos. Je vous préviens vous allez baver. 
Maintenant il faut que je trouve du boulot. Et le plus rapidement possible de préférence. J'espère trouver un cdi à 35 h. Ça serrais le pied. J'ai d'ailleurs un entretien Mardi chez un Véto. C'est un CDD mais ça serais cool si je pouvais l'avoir. Croisez les doigts pour moi please!!!
Je vous raconterais comment ça c'est passé.


5mangas.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
pas mal les vacans lol bisou ma soeur tu manke jtm
Répondre