Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16 mois: Mamaaaan!!!

        Je profite que ma bidoune soit partie en vadrouille avec son papa ( pendant ce temps là maman souffle un peu ) pour écrire mon article de moisniversaire. 16 mois le 16!! Encore un mois de plus riche en émotion, découverte et apprentissage.

 

        Le plus fort pour moi c'est le maman qui à prit tout son sens dans la bouche d'Auxane. Ça fait un moment qu'elle le dit mais il n'avait pas encore ce sens profond là. C'est moi est seulement moi qu'elle appel. Il est à la fois riche est lourd de sens maintenant. Lorsque dans la nuit une angoisse la réveille et qu'elle m'appelle terrifier. J'ai alors le coeur qui fait un bon dans la poitrine. Mes tripes sont en alerte. C'est à la fois attendrit et stresser que j'y réponds. Parce que mon bébé m'appelle, à vraiment besoin de moi. Elle n'est vraiment rassuré que par moi et à une grande confiance en moi. Je me doit donc de tout faire pour lui assuré qu'elle fait bien de me faire confiance. Ce n'est pas toujours évident puisque même si je comprends énormément ma fille je ne peux pas toujours répondre favorablement ou comprendre tout. Et pour peu que je sois un peu fatigué ma patiente est moindre. J'ai l'impression en plus qu'elle est de nouveau dans une phase de transition ou je dois de nouveau m'adapter.

 

        Et puis 1ère maladie infantile pour notre puce. Il y a une semaine Franck découvre lors de son bain plein de petit bouton... Le lendemain des nouveaux en plus... C'est la varicelle. Non problemo aucune fièvre il y a juste les démangeaisons à gérer. En espérant qu'elle n'aura pas de cicatrice.

 

        Encore est toujours des nouveau signes on fait leur apparition: Chat et jouer en est à ces tout début.

 

        Et puis la danse et le dessin sont ces nouvelles passions. Nous on adore la voir se trémousser au moindre son. Par compte vive les pastels!! Car les murs on un peu été baptisé. 

 

Bisouille      DSCN4051.JPG

 

DSCN4100

 

DSCN4061.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :