Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 mois

        Oui je sais je suis un peu à la bourre ( pour ne pas changer). Auxane est plus proche de ces 16 mois plutôt que de ces 15 mais avec les fêtes pas mal de chose sont rester en suspend. Alors pour se moisniversaire quoi de neuf!!

 

       Des signes, des signes est encore des signes!! Ma bidoune parle bcp avec les signe est c'est un vrai bonheur pour moi et son papa de la voir faire. On réalise bcp plus l'intelligence d'un tout petit et le capacité sur plein de chose. Décodé sont bébé c'est magique est génial. Sont vocabulaire s'enrichit de semaine en semaine. Dodo, tigre, canard, manger, oiseau, chocolat, livre, froid ( mais peu de fois), chut, monter/descendre ( elle utilise le même), aspirateur, lumière et sûrement d'autre que j'oublie. Je réalise que vraiment en vous écrivant ces nouveau mots  qu'elle point elle évolue. Certain signe se sont perfectionné également.

 

      Sinon Auxane a une période un peu difficile ces derniers temps. Elle est donc collé a moins car bcp de chose lui fond peur. Je l'ai emmené voir l'homéopathe pour l'aider un peu.

 

     Noël a bien gâtée ma bidoune. Elle découvre les joie de dessiner sur une ardoise magique, la peinture, les poupée, les livres,... Bref on a renouveler un peu le stock de jouet.

 

     Mon bébé est de plus en plus beau et m'émerveille toujours autant. Je vous remets ici se que j'ai écris sur un forum. Le sujet? Devinez!!

 

Auxane m'a bouleversé, bouleversé ma vie, ma vison du monde et des choses. Je suis bien différente d'avant.
Ma vie avant Auxane me semble lointaine, flou. Comme un rêve que l'on a du mal a se rappeler. Auxane ma révéler la vie sans superflue ( ou du moins bcp moins). Seul se qui est vivant, positif, doux,... l'est.

On me dit bcp que je vie dans ma bulle avec ma fille. Et j'y suis bien dans cette bulle. Un monde ou l'essentiel se n'est pas les objets, l'argent ( un minimum pour vivre vu notre société...) et le pouvoir mais l'amour et les personnes.

Chaque jour je savoure ma fille, je déguste ces moments riche que je ne veux jamais oublié. Moi qui est grandis dans la violence, l'irrespect, le combat quotidien pour ca dignité. Je découvre la douceur, l'émerveillement, la simplicité et l'innocence.

Le jour ou est née Auxane J'ai assisté a deux autre naissance: la naissance du mère et ma renaissance toute simple.
Merci a ma fille d'avoir révolutionné ma vie. roselove

 

Bisouille

DSCN4027.JPG

 

DSCN4021.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Bonjour, je suis une maman nature (on est sur le même fofo)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce que tu dis sur ta fille, tous les changements que cela a crée en toi... Cette renaissance ! La vie avec des choses essentielles... J'en avais les larmes aux yeux, car<br /> c'est exactement ce que je vis avec ma puce depuis un peu plus de 6 mois... Super pour le langage des signes ! Je commence un peu avec ma fille, mais j'y pense pas tout le temps ! Tu as commencé<br /> à signer à quel âge avec ta fille ? <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, ta puce est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> MammaMila :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp pour ton commentaire. Ca me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour les signes j'ai commencer au tour de ces 3 mois Par 3 ou 4 signes. Mais on peut commencer plus tard. Le plus dur effectivement c'est de prendre l'habitude de signer systématiquement le mot.<br /> Mais il faut perseverais et ça vaux vraiment le coup. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt sur le fofo alors.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est vraiment craquante ! Une bouille à bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />